Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Entaiment, ou plutôt decouverte des pouvoir paternel d'Ibuki Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Entaiment, ou plutôt decouverte des pouvoir paternel d'Ibuki Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Entaiment, ou plutôt decouverte des pouvoir paternel d'Ibuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Entaiment, ou plutôt decouverte des pouvoir paternel d'Ibuki Left_bar_bleue2800/2800Entaiment, ou plutôt decouverte des pouvoir paternel d'Ibuki Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Entaiment, ou plutôt decouverte des pouvoir paternel d'Ibuki Left_bar_bleue2800/3000Entaiment, ou plutôt decouverte des pouvoir paternel d'Ibuki Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Entaiment, ou plutôt decouverte des pouvoir paternel d'Ibuki Left_bar_bleue270/1000Entaiment, ou plutôt decouverte des pouvoir paternel d'Ibuki Empty_bar_bleue  (270/1000)

Entaiment, ou plutôt decouverte des pouvoir paternel d'Ibuki Empty
MessageSujet: Entaiment, ou plutôt decouverte des pouvoir paternel d'Ibuki   Entaiment, ou plutôt decouverte des pouvoir paternel d'Ibuki I_icon_minitimeSam 7 Nov - 21:16

Je me promenais, dans le désert de Suna, pensif, je n’avais pas encore accomplie de missions pour Suna, cela me tracassais… Mais en même temps je ne contrôlais pas encore bien mon pouvoir alors si dans une mission je me transformais je ne contrôlerais surement pas mon corps de loup et cela ne me mènerai qu’à la mort je pris donc la décision d’entraîner les différentes parties de mon corps à cette forme.

Tout d’abord les yeux en fait le loup a une vue beaucoup plus développé que l’Homme (il en va de même pour l’ouï et pour l’odorat) : je ferma les yeux et laissa l’esprit de mon père m’envahir puis je le rétracta pour ne l’utiliser que sur mes yeux … je ne sait pas comment j’ai fais pour le rétracter … la volonté ? le chakra ? l’instinct ? aucune idée… bref je l’ai rétracté sur mes yeux. Quand je rouvrit les yeux j’avais l’impression d’avoir changer physiquement aussi. Je pris ma gourde, versa un peu d’eau dans mes mains et regarda mon reflet … * ça alors ! * j’avais un œil marron et un œil bleu ! * que c’est beau* bon fini de m’admirer je bu l’eau (j’avais soif aussi) puis je regarda autour de moi. Je vis les portes du village que j’arrivais à pêne à voir tout à l’heure je me concentra sur le garde a l’entrée quand soudain ZWOOUUUFF ! Je vis le garde très distinctement en plus grand ! * et bah dis donc sa peut vraiment faire ça un loup ? *à croire que oui. Je renferma l’esprit de mon père pour retrouver ma vu normale. *HA-LLU- CI-NANT !*

Et maintenant l’ouï : je refis la même manipulation que tout à l’heure mais cette fois sur les oreilles ………. Tiens ! J’entends une rivière …. Mais y’a pas de rivière à Suna !? je sortis ma carte puis la fixa attentivement la première rivière et au pays de la pluie ou à Konoha je ne sais pas … mais ça doit être impossible je ne peut pas percevoir un son aussi lointain !! j’entendis quelqu’un parler ça venais de la porte … je me concentra sur ce son puis … je n’entendis plus que lui. Je me déconcentra tout de suite avant de rétablir mon ouï originel : ce qu’il disait ne me regardais surement pas.

*Plus que l’odorat puis ensuite je rentre* je me concentra …. Je commençais à distinguer plusieurs odeurs quand une odeur m’attira particulièrement. Je me concentra dessus et je fus surprit que je ne puisse pas isoler l’odeur comme je l’avais fait pour le son … cette odeur je la connaissais c’était l’odeur du pain chaud que ma mère faisait « hummm je crois que je vais renter ça sent drôlement bon et puis je commence à fatiguer … ce pouvoir ne m’use pas de chakra mais me fatigue beaucoup mentalement » je retrouvais mon odorat humain puis me je me mis une main sur mon front et ferma les yeux. J’avais mal à la tête, au bout de dix minutes ça passa et je commença à rentrer pour déguster ce bon pain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entaiment, ou plutôt decouverte des pouvoir paternel d'Ibuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce, ou plainte plutot
» Le pouvoir d'Akatsuki
» Sakura et le pouvoir du Shouton
» La soif du pouvoir [Solo]
» Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: