Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une rencontre... (Pv: Yoshimi) Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une rencontre... (Pv: Yoshimi) Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Une rencontre... (Pv: Yoshimi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre... (Pv: Yoshimi) Empty
MessageSujet: Une rencontre... (Pv: Yoshimi)   Une rencontre... (Pv: Yoshimi) I_icon_minitimeSam 10 Oct - 15:18

Le jour commençait à pointer le bout de son nez… Les premières lueurs arrivées… Le sable commençait à chauffer tout comme l’air… Il n’y avait qu’une personne dans le désert lointain… Eden Sullivan… Une jeune ninjas du village de Suna. La jeune demoiselle errait, seule… Elle n’était pas au village car elle voulait un peu de tranquillité…Il y avait beaucoup de bousculade dans le village et trop de cris d’enfant s’amusant aux apprentis ninjas. Rien ne vaut que le souffle du vent qui vous traverse le corps. Allongée au bord de l’Oasis qu’elle adorait, et ou elle avait retrouvée la femme et l’enfant il y a peu, elle pensée… Tranquillement et seule… Elle se leva et prit un peu d’eau dans sa main pour la posée sur son visage et se rafraîchir… Au loin, une ombre était là… Il était difficile de savoir si c’était une ombre de femme, ou d’homme… Eden prit son katana, car l’on ne savait jamais si c’était un ennemi…

Elle s’approchait sans se faire voir, de cette ombre très intrigante. En ce rapprochant de plus en plus, elle vit que c’était une femme, portant un bandeau dans sa main… Elle était tachée de sang et avait du mal à marcher. Eden se rapprochait encore plus et vit que c’était un ninjas de Suna. Elle rangea son katana et se mise à courir, car la femme allait tomber par terre, fatiguée et assoiffée. La rattrapant de peu, elle la vit, évanouit… Elle la prit donc sur son dos et se mise à courir en direction du village. Décidemment, elle sauver tout le monde de la mort ces temps ci… Arrivant aux portes les deux ninjas regardèrent Eden. Ce demandant qui c’était derrière son dos… Eden ce contentait de leurs dires que c’était un ninjas d’ici, et qu’elle l’avait trouvée inconsciente dans le sable… Elle fût envoyée à l’hôpital avec le ninjas…Elle tomba dans un court sommeil, en attendant que celle qu’elle avait sauvée ce réveille. On lui avait mit des nouveaux vêtements, et donner un peu d’eau. Entendant des bruits et un bâillement, elle se réveilla, et vit que la jeune femme se réveillait peu à peu…


« -Bonjour »
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kushi
Sanin de Kiri
Sanin de Kiri
Kaori Kushi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre... (Pv: Yoshimi) Left_bar_bleue0/0Une rencontre... (Pv: Yoshimi) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Une rencontre... (Pv: Yoshimi) Left_bar_bleue0/0Une rencontre... (Pv: Yoshimi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Une rencontre... (Pv: Yoshimi) Left_bar_bleue0/0Une rencontre... (Pv: Yoshimi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre... (Pv: Yoshimi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... (Pv: Yoshimi)   Une rencontre... (Pv: Yoshimi) I_icon_minitimeSam 10 Oct - 15:35

'' J'en es marre à la fin! Laissez moi trenquil! ... Dans le pire des cas ces vous qui allez mourire ! ''

Elle sentit la lame froide et désagréable d'un kunaï rentrer dans son dos. Elle retenus de justesse un cris de doulheur... Très rare les fois où elle était faible! Elle avait toujours été forte, mais elle n'avait pas envie de combâttre cette journée là, non! Elle voulait simplement rentrer au village et profiter pleinement de ça journée. Mais voilà qu'elle avait deux trois kunaïs un peu partout et plusieurs ennemie était encore debout! La jeune femme soupira et sortit un kunaï et souria finalement. Tent qua y être ... Pourquoi ne pas s'amusé un peu ? Elle attaqua sans réfléchir tout les ninjas qu'elle voyait et arrêta de bougé seulement quand elle remarqua qu'ils étaient tous sur le sol... Elle laissa tomber son Kunaï sur le sable chaud et ramassa son bandeau de Suna. Jamais elle n'avait eu autent de mal à combâttre des ennemies... Elle n'avait jamais été dans cette état! La jeune femme marcha le plus possible malgré la doulheur. Finalement elle crut voir quelqu'un s'approcher et avant même qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit elle s'évanouit. Quand elle se réveilla, plusieurs heures plus tard, elle était dans une chambre blanche... Elle ferma les yeux un moment et les réouvrits essayant de s'habituer à la lumière des lieux, elle baillat légèrement quand elle crut entendre une voix.
« -Bonjour »
Surprise elle essaya de prendre un kunaï dans ça pochette, mais remarqua qu'elle ne portait même pas ces vêtements! Elle s'assit sur son lit en ce demendant qui était la jeune femme qui la regardait... Elle ne l'avait jamais vue, mais de toute évidence il s'agissait de celle qui l'avait ammenner ici. Elle seccoua légèrement ça tête pour ce réveiller le mieux possible puis prit la parole le mieux possible.
'' Qui... Qui êtes-vous? Je fais quoi ici ? Où suis-je ? J'suis toujours à Suna au moins ? Il m'est arriver quoi ? Où est mon bandeau!? Et mes vêtements ? ''
Elle paniquait de ne pas avoir les réponses à ces propres questions... Elle n'avait jamais été à l'hopital de Suna, sûrement parcequ'elle n'avait jamais été assez blesser pour finir ici! Elle était sannin après tout... Elle passa une main sur les draps blanc et remarqua qu'ils étaient très propre et bien plat... De toute évidence elle était tombé évanouis... Elle trouvait cela plutôt étrange... S'était bien la première fois qu'elle tombait sans connaissence! Ce n'était jamais arriver au par avant... Presque... Mis à pars quand elle était jeune. Elle tourna de nouveau son regard vers l'étrangère en ce demendant sérieusement qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre... (Pv: Yoshimi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... (Pv: Yoshimi)   Une rencontre... (Pv: Yoshimi) I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:12

La jeune demoiselle qu'Eden avait sauvée de peu , s'agittée de plus en plus , posant plein de questions. C'était un peu normal , vu qu'elle n'avait pas l'air de connaître l'endroit, et qu'elle ne connaissait pas non plus Eden. Les lumières de l'hôpital attaquait les yeux de la jeune fille , mais il faut dire qu'elles éclairaient bien fort. Elle avait essayée de prendre un kunail , mais ces vêtements n'étaient plus sur elle , mais plutôt dans la pièce juste à côté de sa chambre , portant le numéro 13. Se levant , Eden s'en alla donc dans la pièce, prendre les affaires de la demoiselle, et ses kunails. Elle ressortit et la jeune femme avait l'air de vouloir les reprendre. Ce que fit Eden, c'est de les redonnés. Elle se reposa sur la chaise près du lit et souffla un bon coup avant de prendre la parole...

"-Je suis Eden Sullivan, juunin de Suna. Nous sommes toujours à Suna, mais dans l'hôpital. Vous avez perdus connaissance et je vous ai ramener ici. On à changer vos vêtements et nous avons laver les votres... Dîtes-moi , pourquoi etiez vous mal en point comme ça..."

Elle voulait savoir à tout prix pourquoi elle était comme ça. Car les ennemis approchaient peut-être et elle avait peut-être essayer de les arrêtait comme elle le pouvait. Mais en tout cas elle avait échouée. Et Eden pourrait peut-être allait l'aider... En tout cas pour le moment elle ne parlait pas beaucoup. Elle n'avait pas demander son nom et voulait lui aussi le savoir. Alors , en attendant la réponse..

"-Et qui êtes-vous..."

Elle lui posa la question et attendit sagement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kushi
Sanin de Kiri
Sanin de Kiri
Kaori Kushi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre... (Pv: Yoshimi) Left_bar_bleue0/0Une rencontre... (Pv: Yoshimi) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Une rencontre... (Pv: Yoshimi) Left_bar_bleue0/0Une rencontre... (Pv: Yoshimi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Une rencontre... (Pv: Yoshimi) Left_bar_bleue0/0Une rencontre... (Pv: Yoshimi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre... (Pv: Yoshimi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... (Pv: Yoshimi)   Une rencontre... (Pv: Yoshimi) I_icon_minitimeLun 12 Oct - 19:54

Elle regardait toujours ça sauveuse. Une jolie jeune femme d'environs vingt ans très jolie ... Yoshimi arrêta un moment de regarder la jeune femme pour essayer de savoir exactement où elle était. Elle avait bien beau essayer de reconnaître l'endroit... Elle n'était jamais venus ici! La jeun femme fronça les sourcils en regardant les quelques meubles de la chambre. Mis à pars un lit il n'y avait, malheureusement, pas grand chose. Soudain elle entendit des pas elle ce retourna et vit la jeune femme avec ces vêtements. La jeune Sannin tendit un bras pour ravoir ces vêtements et la jeune femme le lui donna arrachant un sourire de gratitude à la jeune Hira. La jeune étrangère s'assit sur la chaise à côté du lit de Yoshimi et cette dernière ne put s'empêcher de la regarder sachant très bien qu'un jour où l'autre elle aurait les réponses à ces questions.
"-Je suis Eden Sullivan, juunin de Suna. Nous sommes toujours à Suna, mais dans l'hôpital. Vous avez perdus connaissance et je vous ai ramener ici. On à changer vos vêtements et nous avons laver les votres... Dîtes-moi , pourquoi etiez vous mal en point comme ça..."
Yoshimi haussa un sourcil. Elle n'avait jamais été sauver par une junnin! Avait-elle un jour été sauver? La jeune femme hésita un moment. Elle ne savait pas si elle avait envie de dire ce qui s'était passé. Elle avait peur de parraître faible vut l'état dans lequel Eden l'avait trouver. Elle ce mordit légèrement la lèvre puis quand elle voulut répondre Eden prit la parole.
"-Et qui êtes-vous..."
Elle souria, depuis son retour à Suna elle n'avait pas eu le temps de ce faire connaître! Malgré qu'elle était à Suna depuis qu'elle était jeune et qu'elle était sannin les gens ne connaissaient pas vraiment son existance... Elle avait toujours été dans l'ombre de ça soeur malgré tout. Mais cela ne la dérengeait guerre, aujourd'hui tout le monde saurait son existance.... Du moins elle ferait tout pour que cela arrive.
'' Je m'appelle Yoshimi Hira. Je suis la soeur de la Godaime Kazekage, celle qui a précèder notre Rokudaime... Pour répondre à ta question j'ai été attaquer par surprise... Ce qui explique mon état ... ''
Ce n'était pas totalement faux. Elle avait été attaquer par surprise, mais ce n'était pas à cause de ça qu'elle était ici. S'était plutôt car elle avait essayaer de faire comprendre aux ninjas qu'elle n'avait pas envie de combâttre. Elle regarda ces vêtements et s'assit sur le bord de son lit. Quand elle voulut ce lever une intense doulheur lui parcourut la jambre lui arrachant un cris de doulheur. La jeune femme ce rassit aussitôt sur le lit en grimaçant de doulheur. Elle regarda ça jambe et remarqua que même le ninjustu médical n'avait pas réussit à guérire totalement la profonde plaie sur ça jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre... (Pv: Yoshimi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... (Pv: Yoshimi)   Une rencontre... (Pv: Yoshimi) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 14:20

Elle avait oubliée de dire à la jeune demoiselle que sa jambe était encore fragile et un cri de douleur sortit de sa bouche. La jeune demoiselle avait était prise en surprise et c’était donc la cause de son piteux état. Eden la regardait souffrir, pas très amicale mais elle n’avait pour le moment rien à dire. Elle se disait qu’elle pourrait aidée la jeune fille à retrouver ces agresseurs, car c’était peut-être des ennemis du village qu’elle protéger si bien. Savoir le village en danger l’empêcherait de dormir à tous les coups. Elle se leva de sa chaise et prit son manteau…

« - Si vous voulez rentrer chez vous dîtes le moi, je vous porterais jusque là-bas… »

Eden s’approcha d’elle, et l’aida pour qu’elle se redresse. Elle posa son manteau sur ses épaules et s’en alla quelques minutes pour aller voir une infirmière. Elle parcourait les locaux de l’hôpital et en trouva enfin une… Elle lui demanda de venir pour soigner un peu plus sa jambe, car elle ne pourrait pas faire sans. Elle la conduisit à la chambre de la jeune demoiselle et regarda l’infirmière faire des techniques de soin pour soigner encore plus sa jambe, ou du moins qu’elle n’ai plus trop mal. Le soin de l’infirmière prit quelques minutes seulement. Pendant ce temps, Eden était en train de regarder par la fenêtre ce qu’il ce passait toujours avec ce regard froid… Un regard sans aucun sentiment. Elle se tourna vers la jeune demoiselle et attendit de voir si sa jambe allait un peu mieux, que tout a l’heure. L’infirmière lui demandait de faire des tests pour voir si elle était en Etat de sortir. Eden attendait debout , avec son manteau dans la main… Elle attendait de savoir si elle allait faire la route seule ou accompagnée…

[Pardon du retard, j'ai eu quelques problèmes on va dire ! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kushi
Sanin de Kiri
Sanin de Kiri
Kaori Kushi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre... (Pv: Yoshimi) Left_bar_bleue0/0Une rencontre... (Pv: Yoshimi) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Une rencontre... (Pv: Yoshimi) Left_bar_bleue0/0Une rencontre... (Pv: Yoshimi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Une rencontre... (Pv: Yoshimi) Left_bar_bleue0/0Une rencontre... (Pv: Yoshimi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre... (Pv: Yoshimi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... (Pv: Yoshimi)   Une rencontre... (Pv: Yoshimi) I_icon_minitimeSam 24 Oct - 2:11

« - Si vous voulez rentrer chez vous dîtes le moi, je vous porterais jusque là-bas… »
Elle fit une légère grimace. Porter? Elle n'arrivait pas parfaitement à comprendre le sens des paroles de la jeune Eden, mais une chose était sûr. Elle ne resterait pas ici une seconde de plus. Elle détestait l'hopîtal... Même si il n'y avait aucune odeur désagréable dans les lieux, pour Yoshimi ça sentait la mort et les blessers. Elle souria légèrement à Eden quand cette dernière l'aida à ce redresser. Elle fut plutôt surprise de voir la jeune jônin quitter la salle et en vain à la conclusion qu'elle avait décider de partire. La jeune femme haussa les épaules et regarda ses vêtements sans parler. La jeune femme soupira et enleva ce qui était suposée lui servire de vêtement et enfila son chandail et regarda le reste des vêtements. Elle ce leva et retenus une pleinte sourde et enfila le reste de ces vêtements puis ce rassit sur le lit quand Eden revenut avec une infermière. La jeune femme fit une grimace de dégoùt mais la laissa s'occuper de ça jambe même si elle avait envie de lui dire que ça ne servait à rien et qu'elle pouvait très bien endurer le mal. Quand la jeune femme eu finis, Yoshimi lui fit une grimace et la regarda partir. Quand elle eu quitter la salle, la jeune sannin se leva et fit une légère grimace de doulheur. En effet, sa jambe lui faisait beaucoup moins mal, mais le mal était toujours présent. Elle prit son manteau et regarda Eden... On ne pouvait voir aucun sentiment dans le regard de la jeune femme...
'' Bon alors, tu viens? J'ai vraiment pas envie de rester ici... Tu trouve pas que ça sens bizarre toi? ''
Elle lui souria et attendit patiemment de pouvoir enfin partire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre... (Pv: Yoshimi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... (Pv: Yoshimi)   Une rencontre... (Pv: Yoshimi) I_icon_minitimeDim 1 Nov - 22:21

    La jeune femme prit délicatement son manteau en se tournant vers moi... Elle me posa une question. L'hôpital , enfin , l'odeur ne me faisait rien ressentir. Je ne trouvait pas ce lieux étrange. Sûrement à cause de mes gouts assez morbides... Je m'approcha d'elle et fit un oui de la tête et je la suivit donc en l'aidant un peu, vu que sa jambe lui faisait encore assez mal. Nous étions maintenant dans le village, ensoleillée comme toujours sans aucune goutte de pluie à l'horizon. Même pas un seul nuage, mais nous étions habituées. Yoshimi s'arrêta ensuite devant une maison et ouvrit la porte. C'était donc la sienne. En entrant , je sentit une bonne odeur. Je ne savais pas ce que c'était , mais au moins sa maison était propre et pas pleines de bestioles bizarres comme certains. Je la regardais, grimacer de douleurs. Elles ne s'étaient pas encore arrêtées. Je l'aida à s'asseoir pour qu'elle n'ai plus mal... J'avais envie d'être aimable... Me faire au moins un amis dans ce village... Elle semblait assoiffée. Il faut dire qu'il faisait plus chaud que d'habitude aujourd'hui... C'était assez insupportable...

    "-Tu veut un verre d'eau? Tu sembles assoiffée..."

    Je lui lança un sourire , avec un regard pourtant vide... J'attendait sa réponse, patiemment...

    [Oulah!!! Pardon du retard j'ai une amie qui est venue dormir Vendredi , samedi et elle n'est partie que vers 20 h 00 ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre... (Pv: Yoshimi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... (Pv: Yoshimi)   Une rencontre... (Pv: Yoshimi) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre... (Pv: Yoshimi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec ... Yoshimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: