Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Mission de Rang S Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Mission de Rang S Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Mission de Rang S

Aller en bas 
AuteurMessage
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Mission de Rang S Left_bar_bleue2300/2300Mission de Rang S Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Mission de Rang S Left_bar_bleue2000/2500Mission de Rang S Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Mission de Rang S Left_bar_bleue0/0Mission de Rang S Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Rang S Empty
MessageSujet: Mission de Rang S   Mission de Rang S I_icon_minitimeSam 19 Sep - 16:50

Description : Le seigneur de guerre du pays du Bois a préparé une armée pour attaquer le pays de l'Etoile , trouver un moyen de tuer le seigneur de guerre et de protéger l'étoile du pays de L'etoile.
Attention : Les ninjas du Bois sont réputés pour leur agilité et leur seigneur possède un corps résistant à toutes les armes.


-------
On l'avait envoyer au pays de l'étoile. La mission n'était pas claire... Elle savait peu de chose sur cette mission... Elle avait légèrement comprit quelques mots comme pays du bois ... Et le Pays de l'étoile. D'ailleur ces là qu'elle avait été envoyer pour la mission. Elle avait prit son temps, elle n'était pas presser... Elle regarda de nouveau le papier que l'Hokage lui avait tendus avant de partire... Elle decida de bien le lire finalement. Peut être arriverait-elle à comprendre quelque chose qu'elle n'avait pas comprit avant. Elle s'arrêta devant un arbre et s'acôta sur ce dernier pour être le plus confortable possible. Avec beaucoup d'Attention elle le regarda et le relit pour la troisième fois. Elle n'avait prit le temps que de le regarder rapidement la première fois. Maintenant elle le lirait et comprendrait parfaitement la mission que l'Hokage lui avait donner. Après l'avoir lus elle soupira, elle ne savait pas si elle était contente de devoir combâttre un homme puissant ou si elle était deçu de devoir aidé un pays... Enfin la mission de l'Hokage ne la rendait pas à 100% Heureuse... Enfin... Façon de parler étant donner qu'elle n'avait aucun sentiment. Elle rangea le papier dans son sac en ce disant que s'était elle qui était allez chercher une mission et devait en subir les conséquances. Elle était tout de même fier de savoir que l'Hokage lui faisait encore confiance et lui avait donner de nouveau une mission de rang S... Elle marcha pendant encore un bon moment. Elle savait peu de chose sur le pays de l'étoile, mais, pour elle, ce n'était pas très important de tout savoir sur tout les pays...

Quand elle arriva au pays de l'étoile, elle fut plutôt surprise de voir à quel point le village était desert! Mis à pars les gardes aux portes il n'y avait personne... D'ailleur la réaction des gardes en voyant Makura l'avait légèrement insulter... Ces dernier s'était mis à trembler et ces en voyant le masque de Makura, ainsi que le bandeau autour du coup de Jashin, qu'ils avaient seu qu'ils n'avaient rien à craindre. Ils avaient laisser entrer la jeune femme ce qui l'avait un peu étonner étant donner qu'ils savaient aussi bien qu'elle que le seigneur de guerre du pays du bois préparaient une attaque... Quesqu'ils leurs disaient que Makura n'était pas un ninja du pays du bois, ou le seigneur lui même, trensformer en un ninja de Makura. Elle tourna son regard vers Jashin... puis haussa les épaules ce n'était pas très important... Tout ce qu'elle voulait en ce moment s'étais des précisions de la parre d'un ninja du pays de l'étoile qu'elle voulait... En savoir plus sur ce qu'ils attendent de ça pars tout simplement. Elle pensait déjà abandonner en ce disant que ça ne servait à rien, elle n'avait qua attendre sagement que le seigneur de guerre du pays du bois vienne ici, sans raison particulière, pour ce débarasser de lui! Soudainement elle vit un ninja passer à ces côtés...Ce dernier portait une cape noir et un capuchon cachait son visage. Makura avait bien remarquer que ce dernier avait légèrement tourner ça tête après avoir passer aux côtés de Makura... Elle le regarda partir et soudainement elle pensa que, peut-être, savait-il des choses que Maku ignorait. Elle le suivit le plus discrètement possible... Elle se doutait que même si il n'y avait personne... Les curieux ça existait et elle ne voulait pas parler de ça si des gens la regardaient. Quand elle vut l'étranger tourner dans un endroit plutôt sombre et elle fit signe à Jashin de passer devant et de lui bloquer la route pour l'empêcher d'avancer. Quelques secondes plus tard elle regardait l'étranger. Ce dernier semblait plutôt surprit de la voir... Un faux sourire s'afficha sur les lèvres de Makura elle avait oublier qu'elle avait son masque... Elle enleva ce dernier, même Jashin le savait, cet étranger ne voulait aucun mal à la jeune femme. Elle regarda un moment l'homme toujours un sourire qu'elle voulait sympa.
'' Ça ne sert à rien de cacher ansi ton visage, je ne te veux aucun mal ne t'inquiète pas! Je veux juste discuter avec toi... ''
Elle voyait bien qu'il hésitait... Ça ce voyait par ces gestes... Malgré tout il enleva ça capuche, laissant parraître une longue chevelure doré et des yeux couleurs nuit. Makura fut surprise de voir qu'il s'agissait enfaite d'une fille. Cette dernière fit un légée sourire embarasser à Makura qui lui rendit le sourire malgré tout. Elle ne ressentait rien mais était tout de même polie. Elle regarda la jeune femme un moment quand elle ouvrit finalement la bouche pour parler... Elle ce demendait ce que Makura lui voulait. Elle n'était qu'une chunnin parmis tent d'autre... Elle avait juste eu le malheure de croiser Makura en ce promenant... Enfin ces ce qu'elle voulait ce faire croire.
'' Que me voulez-vous ? Je ne vous es rien fait jusqu'a preuve du contraire je vous en pris laissez moi trenquil ''
'' Pas de panique. Je veux seulement discuter avec toi... Mon petit doigt me dit que tu sais des choses sur ma mission que les autres, y comprit moi, ignorent... Alors maintenant je t'écoute... J'ai besoin de ces renseignement si tu désire être sûr et certaine que ton village ne soit pas détruit par le pays du bois... ''
Elle baissa la tête faisant comprendre à Maku qu'elle avait dit la vérité. Cette jeune femme savait des choses que tout le monde ignorait... Elle releva la tête toujours ce sourire embarasser aux lèvres...
60 Lignes
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Mission de Rang S Left_bar_bleue2300/2300Mission de Rang S Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Mission de Rang S Left_bar_bleue2000/2500Mission de Rang S Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Mission de Rang S Left_bar_bleue0/0Mission de Rang S Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Rang S Empty
MessageSujet: ue   Mission de Rang S I_icon_minitimeDim 20 Sep - 16:03

'' Je les es entendus parler... Le seigneur de guerre du pays du bois et l'un des membres de son équipe... Je me promennais dans la forêt proche du pays de l'étoile. Si j'aurais seu jamais je n'y aurait été. À ce moment... Personne ne ce doutait de cette futur guerre... Je les es vue là devant un arbre le regard froid. Ils parlaient à voix basse alors je me suis approcher... Les premiers mots que j'ai entendus attirèrent tout de suite mon attention.. Ces ainsi que j'ai entendus dire que le pays du bois avait fait une armée pour détruire le pays de l'étoile et voler notre étoile... Prise de panique j'avais envie de partire mais je suis rester en écoutant le reste de ce qu'ils disaient... J'ai aussi apprit que le seigneur du pays du bois allait revenir au pays de l'étoile pour essayer de baisser les forces militaires dans une semaine... Ça fait une semaine que j'ai entendus cette information ... ''
'' Ces vraiment dommage de devoir me débarasser de deux jeunes filles aussi jolie! Mais vous en savez trop, deplus vous semblez avoir avertis tout le village de notre petit jeu... Alors finissons en aujourd'hui! Cette étoile m'appartient... Si je vous tus alors le village sera facilement détruit étant donner que vous semblez être la seul personne qui peut arrêter mon armé ! ''
Insulter de cette soudaine apparition Makura regarda l'homme un moment puis lanca un kunai dessus. Un sourire aux lèvres l'homme ne chercha même pas à l'éviter ce qui surpris un peu la jeune femme... Le kunai atteint ça cible mais ne le blessa pas... Même pas un peu! La jeune femme haussa un sourcil... Elle essaya de ce rappeller un peu ce qu'il était écrit sur le papier que Aori lui avait donner ... Il y avait deux ou trois petites phrases écritent en rouge que Makura n'avait pas eu envie de lire... Enfin elle les avaient lus mais n'y avait pas porter d'attention particulière. Elle ce concentra et ce rapella soudainement l'une des lignes... Elle disait que le corp du seigneur était à l'épreuve de toute les armes... Par conséquant sauf peut être pour un piège elle ne pourrait pas les utilisers... Elle soupira..­. L'homme souriait... Elle fronça les sourcils et sortit un kunai de nouveau.
'' Je pensais que tu avais comprit que les armes ne peuvent rien contre moi... Je te pensais plus intelligente que ça! Tu me déçois! ''
Elle le regarda, aucun sentiment ne ce voyait dans son visage. Lui était preuve de toute les armes mais ces vêtements eux... Elle s'approcha de ce dernier avec le kunai et contre tout attente de la pars de son adversaire elle lui donna un coup de genoux dans le ventre lui faisant perdre le souffle et le faisant reculer jusqu'au mur de pier. La jeune femme mit son pied sur le ventre de son adversaire et le regarda attentivement. Ce dernier sourit et sortit un kunai... L'Inuzuka ce demendant pendant un moment ce qu'il pensait pouvoir faire avec ce kunaï. Étant trop prise dans ces penser elle ne remarqua pas le mouvement subtil de l'homme et elle sentit le kunai entrer dans le bas de ça jambe juste en haut de la cheville. Elle étouffa un crit de doulheure et enleva tout de suite son pied de sur l'homme comme il l'esperait tent... Elle regarda le kunai et l'enleva avec hésitation. La plais saignait et la doulheure était presque insuportable mais Makura ne ce laissa pas distraire pour autent. Elle évita avec justesse plusieurs coup de l'homme quand elle decida d'attaquer à son tour. Elle évita un dernier coup de poing en ce baissant et en profita pour frapper l'homme en plein ventre. De nouveau ce dernier recula en manquant de souffle. La jeune femme composa quelque signe profitant de l'effet de surprise pour attaquer. Cette dernière prit la parole à faible voix.
Spoiler:


Elle ''Expulsa'' une étendus d'eau qui ce rendit jusqu'au mur auquel était acoter l'homme qui tentait tent bien que mal de reprendre son souffle. Ce dernier fut surprit de sentir l'eau sous ces pieds mais un sourire victorieux s'afficha sur ces lèvres et ce dernier disparut en fumer laissant derrière lui une buche de bois! Elle grogna légèrement en le cherchant un peu partout quand elle sentit un coup de genoux dans son dos... Elle avança légèrement et remarqua qu'elle était prise au piège... Dans son propre piège!! Elle ne pouvait plus bouger ces pieds et voyait bien qu'elle ne pouvait rien faire soudainement elle eu une idée... Pas très professionel comme idée mais elle n'avait pas trouver mieux. Avec misère elle enleva ces chaussurs et sauta de l'autre côté de l'étendus d'eau gluante aux plus grand étonnements de son adversaire... Soudainement elle eu envie de terminer ce combat au plus vite. Elle ce mordit le pouce pour le faire saignée et composa plusieurs signe avant de mettre ça main au sol. Ces dans un nuage de fumée blanche qu'un énorme loup fit son apparition faisant sourire Makura. Ce dernier regarda un moment son invocatrice... puis comprit que s'était cette homme qu'il devait attaquer... Il ce demendait juste ce dont Makura attendait de lui. Elle lui fit signe de le tuer. La jeune femme était tout de même assez sensible et préféra ne pas regardez le masacre que faisait Zéro. Quand il eu finit le loup disparut... Elle voyait bien que l'homme avait plusieurs fois essayer de s'enfuir et s'était débattut... Elle regarda le cadavre puis la jeune fille avant de lui dire que tout était finis! Elle lui sourit puis repartit vers Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Mission pour Itachi [ Mission de Rang B ]
» Sai, mission de rang D HRP
» Mission De Rang C
» Mission de Naõ Num 3 [HRP] ( Rang B )
» Mission de rang B ou A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Pays-
Sauter vers: