Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Demande de mission Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Demande de mission Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Demande de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Demande de mission   Demande de mission I_icon_minitimeSam 19 Sep - 14:58

Bonjour , bonsoir j'aimerais avoir une mission vu que malheuresement je n'ai rien du tout a faire ^^

Rang de la mission : D , C ( comme l'hokage le veux

Partenaire : J'aimerais la faire seul .

But de la mission : Un clan de criminel de rang D , souille les villages et au dernièrre nouvelle et se sont emparé d'un petit village au nord du pays du feu .
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Demande de mission Left_bar_bleue2500/2500Demande de mission Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Demande de mission Left_bar_bleue6200/6200Demande de mission Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Demande de mission Left_bar_bleue15/3000Demande de mission Empty_bar_bleue  (15/3000)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission I_icon_minitimeSam 19 Sep - 15:17

Mission de rang B
Citation :
Description : Vous devez enquéter sur l'enlèvement de jeunes adolescents pendant la nuits , lorsque le matin revient les adolescents sont à l'endroit où ils ont été kidnappé et ont différents problèmes (Perte de Sang , Maladie Grave...etc).Trouver le responsable et punissez le !
Lieu : Pays de la Neige
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» Demande de mission
» Demande de mission
» Demande de mission.
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: