Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
L'éclair Jaune vs Nami Yamane Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
L'éclair Jaune vs Nami Yamane Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 L'éclair Jaune vs Nami Yamane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'éclair Jaune vs Nami Yamane Empty
MessageSujet: L'éclair Jaune vs Nami Yamane   L'éclair Jaune vs Nami Yamane I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:19



L'éclair Jaune se trouvait dans un couloir, immense, large, il y avait très peu de lumière dans ce couloir ou se trouvait notre héro qui lui avançait sans hésitation. Il avança et comme à son abitude il marchait le dos droit, la tête haute, les épaules en arrière. Il était vêtue d'un masque d'anbu et d'une veste d'anbu car il était effectivement anbu. Une fois se trouvant devant la porte il l'ouvrit à peine, seulement pour voir s'il était seul hormis le public qui eux, sur leur gradin pourrait admirer le combat que cela aller donner. Minato sourit, il souriat car il avait pensé juste il n'y avais effectivement personne, alors il décidat de rentrer en scene, en outre Minato ouvra la porte et uttilisa son sunshin no jutsu. Il se retrouvait la au beau milieu du terrain, le public était bouche bée et d'un coup tout le coter de konoha se leva et hurla "MINATO MINATO". Minato avait réussis son coup il voulait imprésisoner tout le monde y compris ceux de suna pour que même les supporteur de Nami Yame sont adversaire le redoute, il était fier de lui et sont sourire immense ne pouvait pas dire le contraitre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éclair Jaune vs Nami Yamane Empty
MessageSujet: Re: L'éclair Jaune vs Nami Yamane   L'éclair Jaune vs Nami Yamane I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:45

Nami ne pouvait s'empecher de rigoler. Un imbecile l'avait demander en duel. Elle était plié par terre et n'arrivait pas à se relever. Elle entendait les cris de la foule saluer l'adversaire. Il s'appelait donc Minato. Drole de nom! Nami se releva et s'essuya les yeux. Elle rafistola ses vetements puis s'avança dans le long couloir sombre. Elle se retenait toujours de rire. La lumière se rapprochait et Nami déboucha sur l'enceinte du stadium. Tout le monde se leva et Nami entendit son prénom résonnait. Elle en pouvait plus. Elle s'ecroula par terre, plié en deux. Elle était morte de rire. Un énorme silence s'installa. Seul les rires de Nami s'entendait. Elle sortit son eventail et s'appuya sur celui ci pour se relever.

Je te jure... Quand j'ai appris que quelqu'un voulait me combattre... J'ai cru que j'allais mourir étouffée par mes rires.

Elle rigola de plus belle mais elle se calma.

Je ne veux pas me battre contre un garçon aussi mignon. Mais ça peut être amusant qu'on se combatte.

Elle se releva totalement et deplia son eventail. Elle s'envola dans les airs pour retomber sur le bords des gradins.

Juste un conseil avant... Evite de saigner... Tu risques de perdre la vie à ce moment.

Elle frissona et passa sa langue sur ses lèvres. Minato ne savait pas ce qu'il l'attendait si Nami voyait du sang. Elle ne serai plus elle même. Elle ne serai plus consciente. Elle sera remplacé par un monstre assoifé de meurtres. Elle sourit et s'assit baladant ses jambes dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'éclair Jaune vs Nami Yamane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Duel/Tournoi-
Sauter vers: