Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
QG du clan Mashiwa Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
QG du clan Mashiwa Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 QG du clan Mashiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




QG du clan Mashiwa Empty
MessageSujet: QG du clan Mashiwa   QG du clan Mashiwa I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:50

Shékaï arrivât au QG de son clan assez tard le soir. La salle était sombre, seulement éclairé par la lueur de quelque bougie. Cela lui suffisait, et c'était la règle ancestrale pour ce genre de cérémonie... Shékaï portait une de ses grande cape noire, sans manche sur le coté droit, ceci pour faire apparaitre le tatouage de son clan, bien en vu. Aujourd'hui était un grand jour, en effet, le clan accueillait un nouveau membre parmi les sien, le jeune Gaara. Shékaï alla s'assoir au fond de la salle, dans la pénombre, et attendit l'arrivé du ninja.

Je pense qu'il sera a la hauteur... J'ai de grand projet pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
QG du clan Mashiwa Left_bar_bleue2900/2900QG du clan Mashiwa Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
QG du clan Mashiwa Left_bar_bleue3100/3100QG du clan Mashiwa Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
QG du clan Mashiwa Left_bar_bleue535/1000QG du clan Mashiwa Empty_bar_bleue  (535/1000)

QG du clan Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: QG du clan Mashiwa   QG du clan Mashiwa I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:01

Gaara c'était vétu d'un habit noir pour venir au Quartier général du clan Mashiwa.Une large capuche de couleur noir cachait son visage.Il se dirigea vers le quartier général en marchant lentement laissant de petite trace de pas derriere lui.Il arriva enfin dans la salle ou il retira son capuchon.Il se mit au centre de la salle juste devant Shékai le chef du clan Mashiwa.Il lui adressa la parole.D'un ton plutot sombre et sec

Ses bon je suis la Shékai...Je suis venu comme vous me l'avez demander.Que me réservers vous?!J'espere que ses aussi bien que vous le disier dans la lettre que j'ai reçu il y a peu de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG du clan Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: QG du clan Mashiwa   QG du clan Mashiwa I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:10

Shékaï attendait depuis a peine 5 minutes lorsque la porte s'ouvrir, et que Gaara entra. Sans un mots, il vint s'assoir en seiza au centre de la pièce. Il consentit enfin a prendre la parole.

- Ses bon je suis la Shékai...Je suis venu comme vous me l'avez demander.Que me réservers vous?! J'espere que ses aussi bien que vous le disiez dans la lettre que j'ai reçu il y a peu de temps?

Shékaï se leva, et vint face au ninja, debout. De sa main gauche, il touchât son bras gauche, et le tatouage qui s'y trouvait devint rouge vif, luisant dans la pénombre.

- Gaara, est-tu prêt[ a devenir un Mashiwa ? Si oui, met-toi torse nu, je vais te tatouer l'insigne du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
QG du clan Mashiwa Left_bar_bleue2900/2900QG du clan Mashiwa Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
QG du clan Mashiwa Left_bar_bleue3100/3100QG du clan Mashiwa Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
QG du clan Mashiwa Left_bar_bleue535/1000QG du clan Mashiwa Empty_bar_bleue  (535/1000)

QG du clan Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: QG du clan Mashiwa   QG du clan Mashiwa I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:15

Sabaku No Gaara écoutait attentivement Shékai Mashiwa le chef du clan Mashiwa.Il y a quelque minutes il était rentré dans le Quartier Générale de se clan posant une question a Shékai.Il avait maintenant une réponse

Gaara, est-tu prêt a devenir un Mashiwa ? Si oui, met-toi torse nu, je vais te tatouer l'insigne du clan.

Gaara lui fit le signe "oui" de la tete.Il jeta sa cape par terre pour se retrouver torse nu devant Shékai qui allait maintenant le tatouer avec le symbole du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG du clan Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: QG du clan Mashiwa   QG du clan Mashiwa I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:24

Gaara se mis torse nu devants Shékaï. Celui-ci touchât a nouveau son tatouage, et approchât ses doigt, désormais enflammé d'un feu vert, de l'épaule de gaara. Lorsqu'il le toucha, une éclair de lumière vert, ainsi qu'une détonation de déclenchèrent. Gaara avait maintenant le même tatouage que lui, du moins en apparence, sur son épaule.

- Tu est maintenant membre de clan, un membre initié, je pense que tu en a le potentiel. Bienvenu !

Il tourna la tête en direction de la porte.

- Maintenant, si la jeune fille qui nous épi depuis le début veut bien se montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG du clan Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: QG du clan Mashiwa   QG du clan Mashiwa I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:31

Nami avait encore perdu Gaara se qui l'agaçait. Elle lui avait avoué qu'elle l'aimait et il avait juste répondu "Je t'aime aussi". C'était vexant pour elle. Elle avança dans le désert, suivant les traces de pas de son tendre chéri. Elle avait du mal à marcher avec sa robe (J'ai changé ses vêtements... Maintenant elle porte une robe blanche qui s'arrete a ras "le bac à jouets" sans brettelles et qui fait corset, blanche aux bords noir avec un noeud noir dans le dos qui lui sert de ceinture et qui tient son eventail. Avec de grandes bottes noires. Sa robe lui remonte bien les seins xD). Elle tomba. Elle se prit un mur. Elle leva la tête et vut qu'elle était devant un temple. Elle se frotta sa tête qui saignait un peu.

Et merde!

Elle entra dans le temple. Elle entendit des voix. Elle reconnut celle de Gaara. Elle rentra lentement et aperçu Shékaï face à Gaara.

- Maintenant, si la jeune fille qui nous épi depuis le début veut bien se montrer...

Nami se montra... Elle regarda Shekai et Gaara à tour de roles. Elle s'approcha doucement et demande.

Que fesiez vous tout les deux? Gaara, je t'ai cherché partout! Et Shekai... Que manigances tu?

Elle les regarda méchamment disant qu'il ne fallait pas lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG du clan Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: QG du clan Mashiwa   QG du clan Mashiwa I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:43

Shékaï reconnut Nami Yamane, une genin de suna. Malgré son faible grade, il détecta en elle un grand potentiel. Elle s'avançât, et demandât :

- Que faisiez vous tout les deux? Gaara, je t'ai cherché partout! Et Shekai... Que manigances tu?

Shékaï pris les devants, et lui expliqua.

- Et bien, j'exécutais la cérémonie d'entré de gaara dans le clan Mashiwa. Mais tu semble être assez doué... Que dirais-tu de nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG du clan Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: QG du clan Mashiwa   QG du clan Mashiwa I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:50

Nami fut abasourdie par les paroles de Shekai... Les rejoindre... Si Gaara y était elle irai. Elle ne supporterai pas être loin de lui et surtout ne pas savoir ce qu'il fait.

J'accepte... Tant que Gaara vient je viens.

Soudain, Nami sentit quelque chose coulait sur son bras. Elle avait oublié la blessure à sa tête. Elle s'essuya vite, tachant un peu sa robe. Elle inspira profondément. La vue du sang l'excitait et sa deuxième personnalité pouvait faire surface. Elle vit que les deux garçons la regardait étrangement. Elle sourit, génée.

Je vous expliquerez plus tard si vous voulait...

Elle regarda Shekai et attendit de voir ce qu'il allait faire ou dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG du clan Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: QG du clan Mashiwa   QG du clan Mashiwa I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:59

Shékaï vit du sang coulé de la tête de Nami

- Mais... Tu est blessé ? Attends...

Il sorti un pot d'une de ses poche.

- tiens, met sa, c'est une pommade cicatrisante. Bon, si tu est déterminé a devenir une Mashiwa, il faut que je te tatoue avec le symbole du clan. Gaara, écarte toi un peu s'il te plait. Nami, n'y voit rien de personnel, mais il faut que tu soit torse nue pour la cérémonie, c'est la règle. Libre à toi de décider si gaara peut y assister ou pas.

Shékaï resta debout devant elle, et attendit sa réaction. Son tatouage était redevenue d'un noir de jais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG du clan Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: QG du clan Mashiwa   QG du clan Mashiwa I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:07

Shekai vit que Nami était blessée. Il lui tendit un pot qu'elle prit en le remerciant.

- tiens, met sa, c'est une pommade cicatrisante. Bon, si tu est déterminé a devenir une Mashiwa, il faut que je te tatoue avec le symbole du clan. Gaara, écarte toi un peu s'il te plait. Nami, n'y voit rien de personnel, mais il faut que tu soit torse nue pour la cérémonie, c'est la règle. Libre à toi de décider si gaara peut y assister ou pas.

Elle appliqua la pommade sur sa plaie. Elle se demandait si elle devait vraiment accepté ou pas... Ce clan pourrait devenir une deuxième famille pour elle, peut être.

Je veux devenir une Mashiwa. Et euh... Je veux bien que Gaara reste.

Elle rougit. Nami enleva son eventail et le posa par terre. Elle detacha le noeud et defit les ficelles qui serrai la robe. Elle n'enleva que le haut, révélant sa poitrine imposante. Elle mit une main pour cacher ses seins.

Tu peux me tatouer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG du clan Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: QG du clan Mashiwa   QG du clan Mashiwa I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:23

- Je veux devenir une Mashiwa. Et euh... Je veux bien que Gaara reste.

Après avoir prononcé ces mots, Nami commençât a se déshabillé. Shékaï resta impassible. il faut dire qu'il ne faisait pas cela par plaisir, mais c'était la loi, et il avait prêté serment a son prédécesseur de toujours appliquer les règles a la la lettre, en ce qui concernait les cérémonies du clan. Il s'avencat donc face a nami, répétant les même geste que face a gaara. sauf que le tatouage des femme était un peu different de celui des homme.

- Ne t'inquiete pas, contrairement au apparence, cela ne fait pas mal. Par contre, il faut que tu me laisse voir ta poitrine...

Shékaï apposa ses doigt sur le milieux du bras de nami, et remonta lentement, traçant un tatouage noir au passage. Il remontât jusque sur l'épaule, et commençat a descendre, passant par la base du sein, pour finir lentement au sommet de celui-ci. Il recula ensuite d'un pas

- Te voila membre du clan ! Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG du clan Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: QG du clan Mashiwa   QG du clan Mashiwa I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:32

Shékai s'avançat vers Nami. Il fit des gestes qu'elle ne comprit pas.
Ne t'inquiètes pas, contrairement aux apparences, cela ne fait pas mal. Par contre, il faut que tu me laisses voir ta poitrine...

A ces mots, Nami fut génée... Montrer sa poitrine à Shekai qu'elle connaissait depuis peu la perturbai un peu. Il posa ses doigts sur le bras de Nami et le souleva lentement. Nami se retrouva à moitié nue face à Gaara... Shékai traça le tatouage partant du bout du sein de Nami en remontant à son épaule pour redescendra sur le sein de Nami. Puis, il recula.

Te voila membre du clan! Félicitaitons!

Nami rougit et oublia qu'elle était à moitié nue devant deux hommes. Elle se sentit génée et se rhabilla. Elle s'approcha ensuite de Gaara et le prit dans ses bras.

La prochaine fois que tu pars... Emmene moi avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
QG du clan Mashiwa Left_bar_bleue2900/2900QG du clan Mashiwa Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
QG du clan Mashiwa Left_bar_bleue3100/3100QG du clan Mashiwa Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
QG du clan Mashiwa Left_bar_bleue535/1000QG du clan Mashiwa Empty_bar_bleue  (535/1000)

QG du clan Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: QG du clan Mashiwa   QG du clan Mashiwa I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:56

Gaara observait la cérémonie qui se déroulait sous ses yeux.Shékai tatouer Nami d'une autre façon qu'il l'avait tatouer.Au bout d'un moment passé a faire le tatouage Shékai cria dans le Quartier Général.

Te voila Membre!Félicitations!

Gaara le regarda puis vit Nami se réhabillé et lui sauté dessus en disant.

La prochaine fois que tu pars... Emmene moi avec toi...

Gaara la regarda.Et lui répondu sur le ton sombre qu'il prenait pour parler.

Si tu veut..........Nous partons bientot pour la palais du Kazekage moi et Shékai tu nous y rejoindra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG du clan Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: QG du clan Mashiwa   QG du clan Mashiwa I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:37

Nami n'aimait pas le ton que Gaara prenait. Elle ne supportait pas être traité comme ça. Et si il l'aimait vraiment comme il l'a dit, pourquoi est-il si distant et si froid avec elle? Elle s'enleva comprenant qu'elle le génait. Elle regarda son tatouage... Elle le trouvait beau. Elle se mit à coté de Shékai.

Merci pour le tatouage... Je suis contente de faire partie de ton clan ^^. Si vous partez... Je viens avec vous. Je sais me faire discrète et si l'un de vous à un problème ou est blessé je le soignerai. Sinon il faut établir un plan...

Nami regarda à la fois Shékai et Gaara. Elle alla voir se dernier et l'embrassa. Elle lui murmura alors.

Cette fois, fais moi confiance... Et ne m'évite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG du clan Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: QG du clan Mashiwa   QG du clan Mashiwa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QG du clan Mashiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Clan Aki~~
» Clan Kaguya²
» Clan Inuzuka
» Clan Hyûga
» Clan Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: