Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Naruto Uzumaki vs Sabaku No Gaara Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Naruto Uzumaki vs Sabaku No Gaara Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Naruto Uzumaki vs Sabaku No Gaara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Naruto Uzumaki vs Sabaku No Gaara Left_bar_bleue2900/2900Naruto Uzumaki vs Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Naruto Uzumaki vs Sabaku No Gaara Left_bar_bleue4600/4600Naruto Uzumaki vs Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Naruto Uzumaki vs Sabaku No Gaara Left_bar_bleue65/3000Naruto Uzumaki vs Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (65/3000)

Naruto Uzumaki vs Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki vs Sabaku No Gaara   Naruto Uzumaki vs Sabaku No Gaara I_icon_minitimeVen 10 Juil - 15:58

J'attendais que la foule acclame mon nom. Tout le monde me connaissait, tout le monde m'aimait. Mais j'arrivait en premier. J'étais assis sur un banc en bois dur accroché au sol par de solides rivets. J'allais devoir battre Sabaku No Gaara en combat. Puis, j'entendis l'arbitre prononcer mon nom. Deux paroles audibles car un haut-parleur me disait tout sur l'arène. Puis, les acclamations. On m'attendait. Sûrement allaient-ils faire la même chose pour Gaara. Je pris mon couteau et le placa dans son fourreau, à ma droite. Puis, mon Katana que je placa dans mon dos, en biais vers la droite. J'allais l'attraper plus facilement. Je referma ma veste et je sortis du local maintenant vide. Encore ces cris. Je regarda des deux côtés du couloirs. Seulement un espace clos, une autre porte, et de l'autre côté, l'arène de combat. Derrière la porte devait se trouver Gaara. Je n'avais pas peur, car il n'était qu'Anbu. Mais je devais tout de même rester sur mes gardes. J ferma la porte et pris la direction du stade. Une grande lumière blanche donnait une impression de porte, on ne voyait rien derrière. Je passa ce "mur" et me retrouva dans une cuve dont les contours étaient parsemés de gradins remplis comme pas permis. Je vis l'arbitre me faire signe. Je salua la foule et m'avanca vers l'arbitre. Chacun de mes pas était régulier. Auune fausse note. Tout devait se passer comme sur du papier à musique. Je m'arrêta face à l'arbitre et me retourna en direction du couloir vide. Je rouvris ma veste et je me mis en place dans cette arène. Il y avait un endroit où il y avait de l'eau, un autre avec des arbres et au milieu, une sorte de clairière. Le soleil était timide, et la pluie venait parfois. J'étais avantagé, d'après des rumeurs, il utiliserait le sable. Et si l'eau stoppe le sable, j'ai un avantage. Et grace à mes techniques Fûton et à l'eau, je pourrais peut-être créer des pics de glaces. Je me mis en place et me concentra sur l'endroit d'où devait sortir mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
Naruto Uzumaki vs Sabaku No Gaara Left_bar_bleue2900/2900Naruto Uzumaki vs Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Naruto Uzumaki vs Sabaku No Gaara Left_bar_bleue3100/3100Naruto Uzumaki vs Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Naruto Uzumaki vs Sabaku No Gaara Left_bar_bleue535/1000Naruto Uzumaki vs Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (535/1000)

Naruto Uzumaki vs Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki vs Sabaku No Gaara   Naruto Uzumaki vs Sabaku No Gaara I_icon_minitimeVen 10 Juil - 18:44

Gaara attendait son adversaire qui cette fois si ne serait pas u'un simple chuunin au Genin non cette fois ci se serait Naruto Uzumaki ancien Hokage de Konoha et maintenant déserteur de rang S.Il s'avança dans l'arene il était comme dans un gouffre entouré par des montagnes remplit de spectateurs.Il leva ses bras et entendit le public crier son nom et celui de Naruto.Du coté des spectateur de Konoha le nom de Naruto retentissait et vers la tribune de Suna c'était Gaara qui était crier de toute part.Il vit l'arbitre désigner le début du combat dd'en moins de 20 minutes.Gaara observa son adversaire d'un regarde plus sérieux que jamais.Il vit son adversaire sortir un Katana et vit un sorte de dague a sa droite.A ce qui parrait ce ninja possede Kyuubi le démon renard a neuf queu!Gaara attendit le début de combat en utilisant pour fabriquer un banc ou il s"asseya.Le combat aller bientot commencer des bruits de tambour commencer a se faire entendre.Et l'arbitre cria haut et fort

A ma droite se trouve Sabaku No Gaara de Suna!

Dans la tribune réservé a Suna on entedit des crie*Gaara!Gaara!*Il salua le public d'un geste de main et se remis en place.L'aritre reprit.

A ma gauche voici Naruto Uzumaki de Konoha!

Les habitants de Konoha hurlerent pour essayer de couvrir les bruits de Suna.Gaara se mit en place prét au combat jettant le long manteau qu'il portait par terre pour etre plus a l'aise lors de se combat.Sa jarre était débouché,il pouvait maitriser aussi le sable de l'arene en cas de bessoin.
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Naruto Uzumaki vs Sabaku No Gaara Left_bar_bleue2900/2900Naruto Uzumaki vs Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Naruto Uzumaki vs Sabaku No Gaara Left_bar_bleue4600/4600Naruto Uzumaki vs Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Naruto Uzumaki vs Sabaku No Gaara Left_bar_bleue65/3000Naruto Uzumaki vs Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (65/3000)

Naruto Uzumaki vs Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki vs Sabaku No Gaara   Naruto Uzumaki vs Sabaku No Gaara I_icon_minitimeSam 11 Juil - 13:05

Un adversaire puissant, un combattant de valeur. Je ne pensais qu'à ces mots durant ma préparation mentale. Les acclamations portaient dans les deux camps. Mais pourquoi les supporters venant de Konoha étaient pour moi ? J'avais déserter. Je ne voulais pas y porter plus d'attention. Je regarda de nouveau mon adversaire. Ses bras croisés montraient qu'il était sûr de lui, où qu'il voulait parraitre sûr de lui. Mais ses yeux avouaient une petite angoisse, infime. Je devais me servir de celle-ci. Face à moi, je n'avais pas un ninja normal. J'avais le Jinchûkiri de Shukaku, le démon du sable. Je devais faire attention à ce qu'il ne m'emprisonne pas moi. J'avais déjà vu certains de ses combats. Il était très fort, mais pas très rapide. Ses techniques étaient meurtrières. Mais les miennes étaient dévastatrice. Je me devais de l'analyser, trouver une faille et attaquer. C'est pour cela qu'au moment où l'arbitre donna le signal de départ du combat, je commanca par ma technique fétiche :

Naruto Uzumaki vs Sabaku No Gaara Tkbaf3
L'utilisateur fait des milliers de clones.
PC:100 pour 100 clones

Je créa cent clones. L'arène était maintenant pleine, mais Gaara ne pouvait plus m'apercevoir, le temps que je me cache dans les arbres. Je m'étais dissimulé au fond des chênes pour avoir plus de temps. J'avais sortis mon Katana Kaiton dans lequel je commencais à mettre mon chalra Katon pour l'attaquer et que son sable devienne du verre. Et tandis que mes clones attaquaient sans relâche mon adversaire, certains arrivaient apparement à le toucher, je préparais ma seconde attaque, plus dévastatrice. Le feu transforme le sable en verre, et j'allais me servir de cela car c'était un bon atout pour moi. Certains de mes clones disparaissaient, laissant place à d'autres qui arrivaient derrière. Les cent clones perdaient en nombre, mais me laissaient le temps de paufiner ma technique. Mais certains d'entre eux n'attaquaient pas. Ils ne pouvaient pas à cause des autres devant, ils attendaient leur tour. Mon plan se déroulait pour l'instant à merveille. Je restais en retrait le temps de créer ma technique importante tandis que mes clones gagnaient du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Naruto Uzumaki vs Sabaku No Gaara Left_bar_bleue2800/2800Naruto Uzumaki vs Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Naruto Uzumaki vs Sabaku No Gaara Left_bar_bleue3000/3000Naruto Uzumaki vs Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Naruto Uzumaki vs Sabaku No Gaara Left_bar_bleue929/1000Naruto Uzumaki vs Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (929/1000)

Naruto Uzumaki vs Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki vs Sabaku No Gaara   Naruto Uzumaki vs Sabaku No Gaara I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:39

(Gaara)

La flemme de continuer le combat je déclare forfait e_e
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Naruto Uzumaki vs Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki vs Sabaku No Gaara   Naruto Uzumaki vs Sabaku No Gaara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Uzumaki vs Sabaku No Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku No Gaara Contre Sasuke Uchiwa
» Naruto Uzumaki
» Uzumaki Naruto [en cours]
» Réflexion sur les sentiments... [PV:Naruto Uzumaki]
» Duel : Hoshigaki Kisame V.S. Uzumaki Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Duel/Tournoi-
Sauter vers: