Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une arrivée sous un soleil déchainé Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une arrivée sous un soleil déchainé Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Une arrivée sous un soleil déchainé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivée sous un soleil déchainé Empty
MessageSujet: Une arrivée sous un soleil déchainé   Une arrivée sous un soleil déchainé I_icon_minitimeSam 4 Juil - 22:09

J'avais passer ma nuit a traverser les déserts.. Le soleil n'arrêter pas de briller et de chauffer cet endroit , et laisser ce vent chaud envolé le sable. Heureusement que j'était une habituer de ce soleil. Oui , j'étais née dans ce paysage... Ce paysage de sable.. Où au loin on aperçoit aucune chose.. Comme l'infini.. Sur mon chemin , je croisait des squelettes.. J'en déduisait que la chaleur les avait tuer.. Si près du but... Oui ... Car Suna était enfin la ... Devant moi ... Je lança un sourire... J'étais en fin arrivée a Suna... Je n'étais pas revenue depuis 1 ans. J'avais fait des voyages pour m'entrainer.. Je me mit a courir... J'approchait... Lentement mais sûrement... Les gardes m'intérompère..

"-Jeune fille, avez vous un laisser passer?"

Je sortit mon bandeau et mon laisser passer..

Nom : Eriath Eve

Cause du départ: Partit en voyage pour s'entrainer , Kazekage-sama était d'accord

Le garde qui auras cela devras laisser passer la jeune femme


"-C'est bon vous pouvez passer !"

"-Merci"

J'étais enfin revenue dans mon monde... La première chose qui me vint a l'esprit avant d'aller le dire au Kazekage que j'étais de retour, était d'aller voir ma famille.. Je frappa a la porte et ma mère ouvrit. Elle sauta dans mes bras et me fit un baiser sur la joue. Je vit ma petite soeur sautait sur moi , et ma mère alla prendre le bébé. J'étais contente de pouvoir enfin retrouver ma famille... Puis je ressortit et alla voir le Kazekage.

"-Entrez!"

"-Bonjour Kazekage-sama! Je suis de retour!"

"-Ha Eve! Très bien! Au faite cela c'est bien passé?"

"-Très bien merci! Je vais vous laissez!"

"-D'accord!"

Je ressortit et me balada dans tout Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
Une arrivée sous un soleil déchainé Left_bar_bleue2900/2900Une arrivée sous un soleil déchainé Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Une arrivée sous un soleil déchainé Left_bar_bleue3100/3100Une arrivée sous un soleil déchainé Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Une arrivée sous un soleil déchainé Left_bar_bleue535/1000Une arrivée sous un soleil déchainé Empty_bar_bleue  (535/1000)

Une arrivée sous un soleil déchainé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sous un soleil déchainé   Une arrivée sous un soleil déchainé I_icon_minitimeLun 6 Juil - 12:08

Gaara se baladait dans Suna il était habillé comme a son habitude d"un habit rouge avec une sorte de protection fait de cuir gris attaché a son habit par un systeme de ceinture.. il faisait plus sec et plus chaud que d'habitude.Il se mit a l'ombre pour na pas avoir trop chaud ses amies Temari et Kankuro était partie en mission il était donc seul. il fit quelque pas avant de se poser coté du palais du Kazekage qu'il connaisait trés bien et vu sortir une jeune femme magnifique avec de long cheveux brun qui sorte de sa tete comme les fleurs sortent de terre..elle avaut des yeux marrons qui ressemblait a des noisettes .Elle était habillé d"un long kimono décoré de fleur et de symbole. il ne l'avait encore jamais vu a suna mais elle en portait le bandeau il alla lui dire avec une voix sombre.

Je ne t'ais jamais vu a Suna tu est nouvelle par ici?


En attendant sa réponse il ouvrit sa jarre pour vérifier la quantité de sable quelle contenait elle été remplit a rabort .Il referma donc sa fameuse jare décoré de mutltiple symbole mais assez abimé il se demandait meme comment elle pouvait tenir.Mais bon c'était son arme et si elle n"était pas cassé il pouvait encore se battre.meme si elle était cassé il pouvait se battre a coté de Suna en utilisant le sable du désert a la place de celui de sa jarre.


Dernière édition par Gaara le Lun 6 Juil - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée sous un soleil déchainé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sous un soleil déchainé   Une arrivée sous un soleil déchainé I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:31

Un homme arriva a mes côtés. Il me demanda d'une voix assez sombre qui j'étais. Je me tourna vers lui avec un sourire. Lui n'avait pas l'air commode!

"-Heu , je m'appelle Eve Eriath, je suis Genin ici ..."

Il avait des yeux assez sombre, et le visage d'un démon .. Mais je le sentais , en lui il y avait un côté amical.. Je voulais que l'on devienne amis ! Il regarda derrière lui , il y avait une jarre. Apparrement remplis de sable! Ce qui était drôle, c'étais qu'elle était fissuré de partout, mais pourtant elle supporter encore un poids de sable. Le sable était peut-être léger mais en grand quantité , il peut cassé quand même. Mais pourquoi elle était fissuré? Je me le demandais. Je me disait qu'il se battait avec.. Mais elle serait déjà cassé. Puis je lui dit, avec toujours mon sourire :

"-Oui je suis nouvelle! Enfin, j'étais partit voir un peu ailleurs, le Kazekage avait accepté! Et vous, qui êtes-vous? Je suis ici depuis ma naissance, mais je ne vous ai jamais vu non plus!"

J'attendais donc sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
Une arrivée sous un soleil déchainé Left_bar_bleue2900/2900Une arrivée sous un soleil déchainé Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Une arrivée sous un soleil déchainé Left_bar_bleue3100/3100Une arrivée sous un soleil déchainé Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Une arrivée sous un soleil déchainé Left_bar_bleue535/1000Une arrivée sous un soleil déchainé Empty_bar_bleue  (535/1000)

Une arrivée sous un soleil déchainé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sous un soleil déchainé   Une arrivée sous un soleil déchainé I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:15

Gaara fit supris d'entendre la question de la jeune Genin qui n'avait jamais vu le grand Sabaku No Gaara l'anbu le plus connu de la ville,le plus grand serviteur du Kazekage et fit quelle observait sa Jarre avec un air curieux .Il commença a répondre a sa question et savait quel autre question elle allait lui posé meme si il était trés réservé Gaara répondit quand meme avec un air moins lugubre que sa premiere phrase.

Hum..Je me demande comment vous ne m'avez jamais vu moi Sabaku No Gaara je vit ici depuis trés lomgtemps mon pere etait le 4eme Kazekage.Mon Rang est Anbu!Et pour ma jarre vous vous demandait comment je peut battre alors qu'elle est dans cette état la?Meme moi je ne sais pas!Elle est trés mistérieuse je l'avoue.


Dernière édition par Sabaku No Gaara le Mer 8 Juil - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée sous un soleil déchainé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sous un soleil déchainé   Une arrivée sous un soleil déchainé I_icon_minitimeMer 8 Juil - 12:10

Son père ... Le 3ème Kaze.. kage ... He ben ... Il devait être puissant.... Et très aimer par les habitant d'ici. Il était donc ANBU. Et il me parlait de sa jarre. Il ne savait lui même comment il pouvait se battre sans la briser.. Le soleil brillait. Il faisait très chaud. Heureusement je n'avais pas mit mon kimono ! Mon autre tenue était donc, un corser bleu avec un voile en dessous a longue manche, et une jupette bleu aussi avec un noeux sur le côté, et des bottes bleu a talon plat.Son visage était froid mais tellement mignon. Sa peau était d'une blancheur incroyable! Mais il avait une marque.. Sur le front.. C'étais bizarre! Je souriait encore mais la marque m'intriguait.. J'essayer un peu de m'en éloigner..

"-Il fait très chaud aujourd'hui ..."

La phrase que j'avais sortie était d'une telle stupidité que je regarda ailleurs pour ne pas avoir un peu la honte..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée sous un soleil déchainé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sous un soleil déchainé   Une arrivée sous un soleil déchainé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée sous un soleil déchainé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Abandonnés-
Sauter vers: